VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

version stable ou open béta ? choix difficile...

2 participants

Aller en bas

version stable ou open béta ? choix difficile... Empty version stable ou open béta ? choix difficile...

Message par VBJT/Mud Sam 25 Mai - 8:55

Bonjour à tous !

Voici un petit sujet pour alimenter nos discussions du lundi. ;=)
Me voyant contrains de faire un choix entre la stable et l'open beta, vu que mon SSD n'en peu plus
et que je n'ai pas l'intention de racheter un nouveau disque dans l'immédiat, j'ai pris la décision de désinstaller la version stable.
A la recherche constante de place, j'en vienais à voler sur une stable réduit à son strict minimum (L39+ mods à Baloo) pour les vols
du lundi, et sur l'open béta allégée également de FC3 de la map Normandie et autres mods que j'aurais bien voulu garder, (air civil ect), pour
est compatible avec certaines missions et modules, pour les vols du jeudi avec les Jetesons
Perso, je pense que la stable ne sert à rien et de toute façon n'est elle même qu'une béta, puisqu'en constante évolution...
Ma référence sera prise sur la compatibilité du "phantom" des jetesons et de leur évolutions sur l'open béta :

http://jetesons.com/forum/index.php#c1

J' essaierais de garder ma version compatible pour le vol du lundi soir par le biais de rétro-mises à jours rétro si besoin est.
Ca me laisse le week-end pour être compatible pour le vol du lundi.

Qu'en pensez-vous ?

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

version stable ou open béta ? choix difficile... Empty Re: version stable ou open béta ? choix difficile...

Message par VBJT_yanou Sam 25 Mai - 22:56

salut le pb c'est que tu te bases sur les jetesons effectivement le phamtom et mis à jour en fonction de l'open beta.
pour les vols du lundi nos amis baloo, ber1 et sherwood ont besoin d"une référence et cette référence et la version stable.
chez lzs jetesons il arrive que l'open beta soit mis a jour mais pas le phamtom etc...
donc tres vite injérable pour les vols du lundi.
on met à jour , finalement non parce que bug sur l'alphajet etc.............
donc la référence pour les vol du lundi reste la version stable avec l39 et Caucase.

a l'inverse on peut avoir la mème réflexion en se disant que seule la version stable puisque que stable est la référence et il ne faut pas oublier que wood et ber1 font parti eux aussi d'une autre patrouille et eux aussi ont peut etre des pb d'espace disque.....

_________________
version stable ou open béta ? choix difficile... Cen2

VBJT_yanou

Messages : 296
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

version stable ou open béta ? choix difficile... Empty Re: version stable ou open béta ? choix difficile...

Message par VBJT/Mud Dim 26 Mai - 8:35

Je connais bien la problématique et les choix de chacun à ce sujet, j essaierais autant que possible d'être compatible pour le vol du lundi
en attendant un nouveau SSD...Mais bon, à la vitesse ou gonfle DCS, fallait que je fasse un choix.
Heureusement qu'il y a des outils à notre disposition pour nous aider, a voir si à la longue la manip n'est pas trop pénible...
Pour lundi, pas de soucis ça passe.
version stable ou open béta ? choix difficile... Update10

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

version stable ou open béta ? choix difficile... Empty Re: version stable ou open béta ? choix difficile...

Message par VBJT_yanou Dim 26 Mai - 11:11

oui c'esr vrai que cette outil est pas mal.
il y a eu une période ou il fallait 3 install de dcs.une boucherie............... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
version stable ou open béta ? choix difficile... Cen2

VBJT_yanou

Messages : 296
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

version stable ou open béta ? choix difficile... Empty Re: version stable ou open béta ? choix difficile...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum