VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2.5 beta : vos 1ères impressions ?

3 participants

Aller en bas

2.5 beta : vos 1ères impressions ? Empty 2.5 beta : vos 1ères impressions ?

Message par VBJT_Baloo Jeu 1 Fév - 15:44

Salut les copains

Bon, cette 2.5 beta, c'est plutôt positif pour moi coté graphique. Certes, le coup de lime à arrondir les angles des reliefs n'a pas été passé partout sur la carte Caucase mais c'est nettement mieux qu'avant mais il y a encore du boulot pour se retrouver au niveau d'un X-plane ou P3D V4 sur ce point là.
C'est fluide, les forêts sont denses, on prend plaisir à suivre une rivière en radada entre les arbres en hélico, les nuages ont nettement été améliorés et le plus réussi c'est l'eau, surtout la mer. Honnêtement, des simus que je connais ( je n'ai pas aerofly fs2) c'est de loin la restitution la plus fidèle et réaliste que je n'ai jamais vu pour la mer. Même P3D v4 est très loin derrière à ce niveau là. Un bug subsiste cependant: la mer se fige si on utilise les rétros. Bizarre ! Et cerise sur le gâteau, la hauteur de houle et le sens des vagues sont en adéquation avec la force et le sens du vent. Et l'écume sur la crête des vagues est très réaliste. Reste à adapter le roulis et tangage des navires qui ne suivent pas trop pour l'instant.

L'éclairage différé apporte vraiment un plus pour l'ambiance lumineuse de la journée et je dois avouer que je vais avoir du mal à revoler sur la 1.5.8.

Coté multi, pas encore testé !

Reste encore du travail et mon avis demeure inchangé: La présence des DRM bloque mon porte-monnaie à destination de ED. Donc même si la 2.5 est là et que je reconnais un gros travail évident de leur part ,tant que ED persistera avec les DRM, plus de kopecks !

VBJT_Baloo

Messages : 387
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2.5 beta : vos 1ères impressions ? Empty Re: 2.5 beta : vos 1ères impressions ?

Message par VBJT_yanou Sam 3 Fév - 17:32

encourageant tout ça....
merci mon baloo cheers

_________________
2.5 beta : vos 1ères impressions ? Cen2

VBJT_yanou

Messages : 295
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

2.5 beta : vos 1ères impressions ? Empty Re: 2.5 beta : vos 1ères impressions ?

Message par VBJT/Mud Sam 3 Fév - 19:58

Pour le multi, nous avons fait un vol avec Juan vendredi, ça fonctionne nickel,
mis à part que les pistes sont plus difficiles à voir, c'est plus beau c'est sûr.
Par contre pour la VR, j'ai des temps de chargement prohibitif alors que pour
la 2D les temps de chargements sont plutôt bons.
Peut-être un manque de RAM, malgré mes 16 go...
Je n'arrive pas à cerner le pb si quelqu'un à une idée.

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2.5 beta : vos 1ères impressions ? Empty Re: 2.5 beta : vos 1ères impressions ?

Message par VBJT_Baloo Dim 4 Fév - 0:23

Salut les gars

En offline, je n'ai pas plus de temps de chargement qu'avant en VR. Par contre j'ai essayé un serveur et rien ne venait. J'ai cependant pensé que ce serveur était encore en 1.58 et que bien que je le voie dans la liste, il était injoignable en 2.5

VBJT_Baloo

Messages : 387
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2.5 beta : vos 1ères impressions ? Empty Re: 2.5 beta : vos 1ères impressions ?

Message par VBJT/Mud Dim 4 Fév - 15:24

Mon problème est résolu...
j'ai déplacé mon dossier DCS sur un autre disque (avant même disque que win 10, mais partition différente)
Ma mémoire virtuelle étant également sur C: il est possible que l'OS ai eu du mal à gérer tout ça, bien qu'avant la 2.5
cela fonctionnait bien. Du coup le chargement en VR est ok. Toujours en fonction de ma "petite" carte vidéo, pour la VR cela me semble un peu meilleur
au niveau des perfs, avec un rendu visuel largement amélioré.
Pour AFS2 et le rendu de l'eau, ben... y en a pas pour l'instant, juste représentée en image satellite.

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2.5 beta : vos 1ères impressions ? Empty Re: 2.5 beta : vos 1ères impressions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum