VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg

3 participants

Aller en bas

Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg Empty Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg

Message par VBJT_Baloo Lun 5 Avr - 21:49

A la demande de Yanou et pour ceux qui comme moi ont un W10 dont les paramètres graphiques n'ont pas le commutateur d'accélération matérielle:

https://drive.google.com/file/d/14mb5DC4dJSApaVmE-o9iT3YdQ-vCBlrZ/view?usp=sharing

VBJT_Baloo

Messages : 393
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg Empty Re: Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg

Message par VBJT_yanou Mar 6 Avr - 18:43

merci mon baloo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg Cen2

VBJT_yanou

Messages : 301
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg Empty Re: Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg

Message par VBJT-BeR1 Mer 7 Avr - 8:54

Paramètre très discuté dans le forum officiel MSFS20 (recherche : HAGS) avec un résultat qui au mieux est de 2% de FPS gagné selon les configs, VR ou non, ...
Pour ma part en ayant essayé, le ressenti est que j'ai rien ressenti. Mais cela ne coute rien.

VBJT-BeR1

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg Empty Re: Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg

Message par VBJT_Baloo Mer 7 Avr - 10:23

VBJT-BeR1 a écrit:Paramètre très discuté dans le forum officiel MSFS20 (recherche : HAGS) avec un  résultat qui au mieux est de  2% de FPS gagné selon les configs, VR ou non, ...
Pour ma part en ayant essayé, le ressenti est que j'ai rien ressenti. Mais cela ne coute rien.

2% c'est déjà pas si mal. Regarde le pataquès actuel pour un virus touchant 0,7% de la population.

VBJT_Baloo

Messages : 393
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg Empty Re: Accélération matérielle nVidia, fichiers .reg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum