VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et si on testait un avion, pour changer

4 participants

Aller en bas

Et si on testait un avion, pour changer Empty Et si on testait un avion, pour changer

Message par VBJT_Baloo Lun 5 Avr - 18:22

Salut les copains !

Pour ceux qui ne l'auraient pas téléchargé, il y a un très bon mod permettant de piloter le A29-Tucano.
J'ai refait la mission avec et on pourrait éventuellement l'essayer.
Ce qui est intéressant, c'est qu'un losange sur le HUD symbolise le waypoint à atteindre. J'en ai donc programmé un dans la mission, à 3000 pieds QNH et à la verticale du TACAN que j'ai mis sur le bas coté proche du milieu de la longueur de piste. Un affichage sur le HUD donne la distance du waypoint en permanence. Voyez où je veux en venir....

Voici un lien pour le télécharger dans sa dernière mouture, avec juste la skin que j'ai utilisée, ainsi que la mission modifiée.

https://drive.google.com/file/d/1C8A9RyET0vEgU0ibJjlVjYl9c0Jc16jk/view?usp=sharing

( pour ceux qui l'ont déjà dans sa dernière mouture, récupérer juste la skin et la mettre dans le "liveries\A-29B\" du répertoire de l'avion)

ATTENTION: être sur d'avoir la dernière mouture du Tucano, car la version précédente figeait l'avion dans le ciel au décrochage, maintenant il fait juste une abattée.

Difficulté constatée: effet de sol prononcé à l'atterrissage, l'avion a tendance à reprendre de l'altitude à l'arrondi pour après, s'affaler.

VBJT_Baloo

Messages : 393
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si on testait un avion, pour changer Empty Re: Et si on testait un avion, pour changer

Message par VBJT_yanou Mar 6 Avr - 18:44

on peut tester lundi prochain si vous voulez?

_________________
Et si on testait un avion, pour changer Cen2

VBJT_yanou

Messages : 301
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

Et si on testait un avion, pour changer Empty Re: Et si on testait un avion, pour changer

Message par VBJT-BeR1 Mer 7 Avr - 8:51

OK, mod prêt à l"emploi Smile

VBJT-BeR1

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si on testait un avion, pour changer Empty Re: Et si on testait un avion, pour changer

Message par VBJT/Mud Mer 7 Avr - 11:04

Ok pour moi,
mod sympa, mais le modèle de vol peut être parfois étrange :
Virages au palonnier ailes horizontales ...
Sur la tranche, essayez de mettre du palonnier à fond pour monter, l'avion va
partir en boucle sur la tranche, au sommet il va s'immobiliser un instant pour repartir...

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si on testait un avion, pour changer Empty Re: Et si on testait un avion, pour changer

Message par VBJT_Baloo Mer 7 Avr - 11:36

Je pense que les freewares ( et pas qu'eux, hélas) ont leurs lots d'incohérences. Regarde notre MB-339 qui met des plombes à s'arracher du sol pour s'arracher d'un coup.

Maintenant, pour le A-29, sacré boulot du concepteur avec l'avionique bien chiadée, on est quand même largement au dessus du MB-339 et mêmes de certains paywares.

VBJT_Baloo

Messages : 393
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si on testait un avion, pour changer Empty Re: Et si on testait un avion, pour changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum