VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

test 2.5.6

2 participants

Aller en bas

test 2.5.6 Empty test 2.5.6

Message par VBJT_yanou Ven 21 Fév - 23:14

bon une boucherie....

dès que l'on active le SSLR les fps prennent une claque... encore une option de mer... inutilisable en vr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Apres l'eclairage de nuit du cockpit du f14 à chiéééééééééééééééé

_________________
test 2.5.6 Cen2

VBJT_yanou

Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

test 2.5.6 Empty Re: test 2.5.6

Message par VBJT/Mud Dim 23 Fév - 10:06

Le SSLR franchement pour avoir quelques reflets supplémentaires sur la mer je n'y voit aucun intérêt surtout si on
perd 20 fps quand on l'active.
Si avec ta config ça merde c'est que vraiment ils n'ont pas du tout optimiser l'option.
Par contre, le fait d'avoir upgradé la qualité de la mer est une bonne idée car je trouve que c'est vraiment beau, dommage
qu'ils aient supprimé la qualité moyenne de la 2.5.5, perso cela me suffisait tout en préservant ma petite config.
Mais bon je trouve qu'ils sont réactifs dans la gestion de la "crise" et que malgré tout cela va dans le bon sens et puis
je fais parti de ceux qui pensent que l'open béta sert à ça, un peu dur pour les développeurs qui doivent suivre, mais
quoiqu'on en dise ça avance tout de même...  ;=)
Je garde toujours l'espoir que le passage sur vulkan, comme pour Xplane 11, allègera un peu nos CPU ce qui me permettrait de
garder ma config deux ou trois ans de plus. Le but final étant de pouvoir voler le lundi soir sur les missions de Baloo avec au moins
30 fps.  Laughing

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

test 2.5.6 Empty Re: test 2.5.6

Message par VBJT_yanou Dim 23 Fév - 12:08

yo,
quand tu parles de qualité moyenne, tu veux de la portée visuelle?

j'ai un truc "main:" et "static1" a l'affichage c'est chiant quelqu'un sait comment on le vire..

_________________
test 2.5.6 Cen2

VBJT_yanou

Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

test 2.5.6 Empty Re: test 2.5.6

Message par VBJT/Mud Dim 23 Fév - 14:32

Non, c'est la qualité moyenne de la mer. Dans la 2.5.6 la qualité basse de la mer correspond à la qualité haute de la 2.5.5 avec quelques effets d'écumes en plus.
Je me trompe peut-être mais c'est le constat que j'ai fait (à confirmer), du coup plus vraiment le choix d'une qualité basse ou moyenne par rapport à la 2.5.4
C'est plus joli, mais moins sympa pour les fps.
Pour les inscriptions, c'est pareil, une remontée a été faite chez ED, je ne sais pas comment les virer

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

test 2.5.6 Empty Re: test 2.5.6

Message par VBJT_yanou Dim 23 Fév - 15:51

Pour les inscriptions tu lances la mission puis tu sors, tu relances à nouveau et c'est parti........

_________________
test 2.5.6 Cen2

VBJT_yanou

Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

test 2.5.6 Empty Re: test 2.5.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum