Pour vos archives, au cas où....
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Pour vos archives, au cas où....
Salut les copains
Depuis certaines MAJ, je me suis aperçu que la mission VBJT-L39 qu'on utilisait il y a longtemps, ne fonctionnait plus. Celle sur laquelle on décollait de Mineralnye Vodye et où les camions d'avitaillement démarraient 10 secondes après le début de la mission puis on devait suivre un véhicule "follow me" (d'où son nom) jusqu'à la piste et où la voix sexy de la contrôleuse vous engueulait si vous vous posiez au QFU inverse. Ça y est, vous vous souvenez ?
Eh bien, les camions, ils ne démarraient plus et restaient coincés indéfiniment à coté du L-39. J'ai donc remédié à la chose ( j'avoue que j'ai cherché un moment la cause du problème ) et la mission est à nouveau dispo ici:
https://drive.google.com/file/d/1I1kC_6wl33eOnkiKyv9a0Lab1hmQag9Y/view?usp=sharing
Bien sur, puisqu'à part Rem, vous êtes déjà rentrés dans cette mission, vous possédez bien évidemment tous les mods qu'elle inclut, et ils sont installés en bonne et due forme, comme d'habitude....( là je suis un peu pinçant, j'avoue).
Ah oui, si vos camions ne démarrent pas quand même, voir ce topic que j'avais ouvert sur C6. Je l'avais titré pour l'infanterie mais le souci concerne aussi des véhicules et comme par hasard, justement ceux de la mission:
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=409&t=213437
ou celui là sur le forum ED:
https://forums.eagle.ru/topic/281164-ground-humans-units-arent-walking-anymore-they-are-totally-static/?tab=comments#comment-4766555
Il contiennent la solution de certains objets IA qui ne veulent plus bouger après le passage en 2.5.7. Il faut éditer les .lua
Depuis certaines MAJ, je me suis aperçu que la mission VBJT-L39 qu'on utilisait il y a longtemps, ne fonctionnait plus. Celle sur laquelle on décollait de Mineralnye Vodye et où les camions d'avitaillement démarraient 10 secondes après le début de la mission puis on devait suivre un véhicule "follow me" (d'où son nom) jusqu'à la piste et où la voix sexy de la contrôleuse vous engueulait si vous vous posiez au QFU inverse. Ça y est, vous vous souvenez ?
Eh bien, les camions, ils ne démarraient plus et restaient coincés indéfiniment à coté du L-39. J'ai donc remédié à la chose ( j'avoue que j'ai cherché un moment la cause du problème ) et la mission est à nouveau dispo ici:
https://drive.google.com/file/d/1I1kC_6wl33eOnkiKyv9a0Lab1hmQag9Y/view?usp=sharing
Bien sur, puisqu'à part Rem, vous êtes déjà rentrés dans cette mission, vous possédez bien évidemment tous les mods qu'elle inclut, et ils sont installés en bonne et due forme, comme d'habitude....( là je suis un peu pinçant, j'avoue).
Ah oui, si vos camions ne démarrent pas quand même, voir ce topic que j'avais ouvert sur C6. Je l'avais titré pour l'infanterie mais le souci concerne aussi des véhicules et comme par hasard, justement ceux de la mission:
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=409&t=213437
ou celui là sur le forum ED:
https://forums.eagle.ru/topic/281164-ground-humans-units-arent-walking-anymore-they-are-totally-static/?tab=comments#comment-4766555
Il contiennent la solution de certains objets IA qui ne veulent plus bouger après le passage en 2.5.7. Il faut éditer les .lua
VBJT_Baloo- Messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2017
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