VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Démarrage avions de n'importe où

2 participants

Aller en bas

Démarrage avions de n'importe où Empty Démarrage avions de n'importe où

Message par VBJT_Baloo Mar 28 Avr - 8:59

Salut les copains.

Voilà donc à nouveau le fichier modifié, à installer IM-PE-RA-TI-VE-MENT via JSGME ou équivalent.
Car à chaque grosse MAJ, ED modifie ce fichier et le remplacement de ce fichier par une version devenue obsolète, empêche carrément DCS de démarrer. Donc comme vous savez qu'il faut virer tous mods touchant au répertoire d'install de DCS, avant chaque MAJ (excepté les skins), une fois votre MAJ faite et la réintégration de vos mods via JSGME ou autre, si DCS ne démarre plus, il faut retirer ce fichier en priorité.

Voilà. Donc ce mod permet, dans l'éditeur, de placer un avion joueur ou IA n'importe où sur un aérodrome ou ailleurs ( et non pas que les places parking ) en lui rajoutant l'option "départ du sol" comme si c'était un hélico. En tant qu'IA, il ira rejoindre la piste de la même manière que s'il était sur une place de parking officielle. Par contre une IA qui atterri n'ira pas rejoindre une place non-officielle de parking, même avec ce mod. De plus, les petits terrains non officiels ED, comme celui de Kvitiri, ne fonctionnent pas pour y faire décoller un avion IA. Par contre, le fichier vous permettra d'y faire démarrer un avion joueur ou client.

donc voici les fichiers:

https://drive.google.com/drive/folders/1at6DWL32Y2oLfRH1gJj1pKxHD5pbeNrm?usp=sharing       pour la 2.5.5
https://drive.google.com/drive/folders/1rKVtH5ZD-JyAD-DB2WHhF1GUwhtA4m5t?usp=sharing     pour la 2.5.6

Je les mettrai à jour dès qu'une nouvelle version de DCS m'y obligera et je partagerai ici.

VBJT_Baloo

Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage avions de n'importe où Empty Re: Démarrage avions de n'importe où

Message par VBJT_yanou Mar 28 Avr - 13:28

impec mon baloo Very Happy

_________________
Démarrage avions de n'importe où Cen2

VBJT_yanou

Messages : 301
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Borderes et Lamensans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum