VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mud, si tu n'es pas au courant, voici une triste nouvelle

2 participants

Aller en bas

Mud, si tu n'es pas au courant, voici une triste nouvelle Empty Re: Mud, si tu n'es pas au courant, voici une triste nouvelle

Message par VBJT/Mud Sam 21 Mar - 20:53

Merci Baloo,
j'ai effectivement appris la nouvelle, j'ai laissé un petit post sur C6 avec une photo prise à Nangis dans un vampire qu'il amenait de Melun
pour une visite de maintenance.
Je suis très triste. Quand je repense à tout ces vols sur CAP 10, avec M Saget à droite, toujours très impressionnant de voler
avec lui, très stricte dans son attitude, il était toujours bienveillant et savait anticiper nos mauvais gestes...
Il m'en reste de beaux souvenirs et de belles histoires à raconter aussi bien sur les vols qu'au sol.
Je me souviens d'un jour, ou j' avais mis des étoiles rouges sur les ailes du cap10 et sur la dérive. Il s'est mis dans une colère noire
(il n'aimait pas les communistes). Quand on lui a dit que c'était Msieur "bichind" (moi), il s'est calmé, il m'aimait bien. ;=)
Au final on a tous bien rigolé, faudra que je retrouve le négatif de cette glorieuse journée...
Cette période a été la plus belle de ma petite "carrière" de pilote privé.
Un grand pilote, un grand homme nous a quitté ainsi va la vie.

VBJT/Mud

Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum