VIRTUAL BREITLING JET TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modif du topic "tous les mods que j'utilise"

Aller en bas

Modif du topic "tous les mods que j'utilise" Empty Modif du topic "tous les mods que j'utilise"

Message par VBJT_Baloo Dim 5 Mai - 1:35

Bon les copains

Le mod ranger pack n'est plus dispo sur le forum ED, donc je l'ai mis dans mon google drive si certains ne l'avaient pas encore téléchargé.
De plus, je parlais dans le topic des mods que j'utilise, d'un mod qui modifiait des .lua dans DCS et à l'install un peu délicate, qui s'appelle "Cargo + external fuel-tank for the UH-1 + Racegates". Inutile de le télécharger dorénavant et pour ceux l'ayant déjà installé, virer la partie installée via JSGME et donc restaurer les .lua d'origine.
Il suffit de télécharger les mods équivalents du même auteur, qui eux, se mettent dans "parties enregistrées\DCS( beta)\...." et qui donc ne changent pas des fichiers .lua dans DCS, tout en permettant de rajouter les mêmes objets excepté les racegates. Si il y en a qui les veulent, les prendre manuellement dans l'ancien fichier et rajouter les modèles dans "parties enregistrées\DCS( beta)\...."et modifier le entry.lua
(Charges pour hélicos, hélipads, bunkers...utiles même pour l'IA pour les allergiques aux hélicos )
Vous trouverez tout ça dans le topic
https://vbjt.forumactif.com/t136-les-mods-que-j-utilise

voir paragraphe après ligne: Cinq mods indispensables.

VBJT_Baloo

Messages : 388
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum