Décollage Spit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décollage Spit

Message par VBJT/Mud le Sam 13 Mai - 8:57

Suite à la remarque de Yannou,
j'ai vérifié mes réglages d'aide au décollage pour le Spit.
Effectivement sur la 1.5 stable j'étais à 100%. Par contre
sur la 1.5 béta j'étais bien à 0 et pas de difficulté particulière au décollage.
Perso je procède de cette façon:
-Manche au ventre
-Trim lacet neutre
-Trim profondeur : 1 cran piqueur
-Plein petit pas
-boost 12 de façon progressive
-Dès la prise de vitesse (pied à droite)
-manche avant, légèrement à droite pour contrer le couple,
-Pas mal de pied à droite, jusqu'au décollage
-montée initiale, réglage trim lacet. 2600-2800 tr de 6 à 8 au boost
en fonction du taux de montée désiré
Si au décollage l'avion n'est pas bien axé, donner des légers coups de freins
Le réglage du frein sur un axe me semble indispensable, pour pouvoir contrôler
la durée et l'effort apppliqué sur ceux-ci. (perso le slider du throttle x52)

VBJT/Mud

Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage Spit

Message par VBJT_yanou le Ven 26 Mai - 13:32

oki merci pour le tuto Laughing

VBJT_yanou

Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 46
Localisation : Borderes et Lamensans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum